Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec Hashimoto

Ma vie avec Hashimoto

Nous sommes nombreux à vivre avec cette maladie. Je vous écris pour vous expliquer comment je le vie. Et nous pourrons échanger ensemble de nos expériences avec elle.

Les maladies auto-immunes peuvent-être causées par une déficience chimique

Les neurotransmetteurs sont une classe de messagers chimiques de l'organisme qui règle, directement ou indirectement, la plupart des autres systèmes et des fonctions dans le corps. S'il y a des déséquilibres dans ces neurotransmetteurs, beaucoup de fonctions physiques commenceront à dysfonctionner, ce qui peut mener à un certain nombre de symptômes désagréables ou débilitants. La plupart des personnes ont entendu parler de plusieurs neurotransmetteurs communs, y compris la sérotonine, la dopamine, la norépinéphrine et l'adrénaline qui sont familier grâce à leurs leurs fonctions de régulation de l'humeur (particulièrement la dépression) et du sommeil (la sérotonine est le précurseur immédiat à la mélatonine, qui vous aide à s'endormir et rester endormi).

Ce que la plupart des personnes ne savent pas, est que ces déséquilibres de neurotransmetteur peuvent radicalement affecter beaucoup d'autres aspects de votre santé et peuvent causer ou renforcer n'importe laquelle des conditions suivantes :
 

Symptômes de Maladies auto-immunes :
 

Dépression AnxiétéMigraines
Insomnie Envies irrésistiblesAppétit accru
Basse tolérance à la douleurBouffées de chaleursSautes d'humeur
Difficultés d'endormissementSommeil troublésMémoire faible
Prise de poids Faible Perte de poids Déséquilibres Hormonaux
Difficultés de mémorisation Concentration difficileJambes sans repos
FibromyalgieFatigue / fatigue chroniqueFaible fonction de la thyroïde
Maladie de ParkinsonDéficit de l'attention (voir hyperactivité)Trichotillomanie
Dépendances  Comportement excessifTroubles alimentaires
Pensées obsédantes ContrainteLa maladie de Crohn

 
Une liste complète des troubles et des maladies liées au déséquilibre de neurotransmetteur est accessible en anglais ici :

Le point clé consiste en ce que lorsque les neurotransmetteurs déséquilibrés arrivent, les informations ne sont pas relayées de façon optimale dans le cerveau, ce qui peut causer une partie des symptômes précédemment cités. La plupart des personnes sont plus exposées à ces conditions que d'autres, mais ne font pas le rapport. Ce rapport n'est pas fait parce que la plupart des professionnels de la santé méconnaissent la chimie cérébrale ou comment utiliser la thérapie d'acide aminé pour corriger les déséquilibres de neurotransmetteur sous-jacents.

Une nouvelle approche existe afin d'aider les personnes atteintes de ces troubles à réduire voir éliminer leurs symptômes. Elle est basée sur des déséquilibres biochimiques sous-jacents dans la chimie cérébrale Diagramme pris d'Alvin Stein, MD : http: // www.neuroscience.

Article Original en anglais ici:

Cet article est une traduction d'un article que vous pourrez trouver ici :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article