Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec Hashimoto

Nous sommes nombreux à vivre avec cette maladie. Je vous écris pour vous expliquer comment je le vie. Et nous pourrons échanger ensemble de nos expériences avec elle.

Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)

Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)

Lors de mon précédent article "Npuveau lévothyrox : tout le monde n'a pas réagi pareil"

je concluais en expliquant que j'envisageais de créer une sorte de livret de santé répertoriant mes symptômes, la date de leur apparitions, etc.

C'est chose faites.

J'espère que cela vous donnera envie de faire de même, Je m'imagines qu'il sera plus facile avec ce genre d'outil d'expliquer nos ressentis et douleurs, à nos praticiens. 

Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)
Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)
Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)Mon carnet de suivi santé ( journal de santé)

Le carnet en format A5 vient de l'enseigne "Action", prix 1€25.

A bientôt.

Ma vie avec Hashimoto.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
A
Merci, je visiterai votre site avec grand plaisirs...
A
Merci pour votre commentaire.<br /> Je visiterais votre site avec plaisirs.<br /> A très vite.
V
Ce n'est vraiment pas bête ! Entreprendre un suivi avec un carnet afin de noter chaque jour son ressentie, son repas, son activité et son humeur. Plus facile d'en parler après avec le Médecin, merci pour l'astuce.
Répondre
A
Je ne le fais pas chaque jour, mais lorsque je me sens vraiment mal ou qu'un nouveau symptôme apparaît! Sinon ça devient trop compliquer à suivre pour moi ...