Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Ma vie avec Hashimoto

Ma vie avec Hashimoto

Nous sommes nombreux à vivre avec cette maladie. Je vous écris pour vous expliquer comment je le vie. Et nous pourrons échanger ensemble de nos expériences avec elle.

Revue Biotyfull box avril et mai 2016

Revue Biotyfull box avril et mai 2016
Revue Biotyfull box avril et mai 2016

J'ai commandé ma 1ère Biotyfull box fin avril 2016. Début mai 2016 à une semaine d’écart, j'ai reçu les deux box.

Biotyfull box avril 2016 :

  • Sérum éclat anti-âge Précieux argan SO'BIO ETIC : En découvrant ce produit dans la boîte, j'étais sceptique quand aux faits qu'il soit adapté à mon âge... Et bien finalement, ce produit m'a bleuffé. Je l'applique tous les matins, il n'efface pas les traces de fatigues mais il donne un réel coup d'éclat au teint ce qui est très pratique lorsque l'on a pas le temps de se maquiller (merci les nacres). Dans ces moments-là je l'applique avant ma crème de jour, après ma crème de jour j'applique ma poudre de teint et un peu de mascara (histoire de dire que même si j'avais pas le temps, je me suis tout de même légèrement maquillé). Il est fort probable que j'achète ce produit par la suite.
  • Soin hydratant LC BIO : Malheureusement, ce soin n'est pas assez hydratant pour ma peau, que cela soit en soin de jour ou de nuit. De plus, lorsque je l'applique sans avoir mis de sérum ou d'huile végétale au préalable, il me donne des boutons... Malgré tout ça je lui ai trouvé un mode d'application. Je l'applique le soir 15 à 30 minutes après avoir mis une huile végétale (argan ou amande douce), le lendemain matin ma peau est douce et rebondie. C'est une certitude, je n'achèterai pas ce produit.
  • Beurre de coco KOS-PARIS : J'ai adoré ce produit que cela soit en utilisation sur les cheveux ou le corps. Toutes les promesses inscrite sur la fiche descriptive du produit étaient au rendez-vous. Je l'ai tellement ADORÉ qu'il ne m'a fallu que 5 jours pour finir le pot. La qualité du produit est indéniable, mais je ne l'achèterai pas au prix de 29€ pour un pot qui m'a duré que 5 jours.
  • Vernis à ongle naturel AVRIL : J'ai eu la couleur "Rouge opéra n°19", c'est une couleur que j'appliquerai plus en automne/hiver ou bien pour les grandes occasions. C'est un bon rapport qualité/prix. Pour sûre, j'achèterai des vernis AVRIL, mais dans d'autres couleurs...

Biotyfull box mai 2016 :

  • Brume Intense Purifiante LA FARE 1789 : Super produit ! Hydratant, rafraichissant et aussi purifiant . J'en applique à longueur de journée. Je l'achèterai certainement.
  • Brume parfumée cheveux PURA BALI : Le parfum est doux, agréable et absolument pas entêtant. J'aime l'appliquer sur ma peau le matin et le midi avant de partir travailler. Il y'a des chances pour que je l'achète.
  • Spray démêlant protecteur FLORAME : Comme je vous l'ai dit en découvrant ce produit dans la boîte, je n'apprécie guère l'odeur de la fleur d'oranger. Malgré tout, cela ne m'empêche pas d'en vaporiser tous les matins sur mes cheveux car ses vertus démêlantes sont indéniables ! Et heureusement pour moi, l'odeur ne reste pas longtemps. Si la marque décline ce produit sous d'autres flagrances, il y'a de grandes chances pour que je l'achète.
  • Pinceau estompeur ZAO : Même si je l'ai reçu un peu abîmé au niveeau du métal, j'apprécie ce pinceau. Il estompe facilement et n'agresse pas les paupières.
  • Houppette ZAO : Cette houppette est très douce et permet réellement une application façile de ma poudre de teint. Pour les produits ZAO je vais attendre plus longtemps pour me décider sur le fait d'acheter d'autres produits de cette marque. Je veux voir ce qu'ils donnent sur plusieurs mois et après plusieurs lavages.
  • Lait comfort après-solaire AROMATHERMES : Malheureusement, la météo ne m'a pas laissée la possibilité de tester ce produit.

Pour conclure je suis très satisfaite de ces deux box.

Partager cette page

Repost 0