Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec Hashimoto

Nous sommes nombreux à vivre avec cette maladie. Je vous écris pour vous expliquer comment je le vie. Et nous pourrons échanger ensemble de nos expériences avec elle.

Biotyfull box juin 2016

Biotyfull box juin 2016
Biotyfull box juin 2016

Youpi !!! Ma BIOTYfull box de juin 2016 est arrivée.

Biotyfull box juin 2016

Voici le visuel des produits reçus

Biotyfull box juin 2016

Après une première utilisation, je trouve ce produit bien hydratant et d'une texture vraiment pas désagréable...

Biotyfull box juin 2016

Est-ce que c'est un activateur de bronzage ? Pour l'instant, je ne peux pas le certifier ... Mais il est très agréable a appliquer et est rapidement absorbé par la peau.

Biotyfull box juin 2016

N'a-t'on pas toujours besoin d'une savonnette ? Ça tombe bien ...

Biotyfull box juin 2016

Ce vernis sèche super rapidement et a une très bonne tenue. Je l'adore !!!

Biotyfull box juin 2016

Ce produit peut nous faire faire des économies en cotons tiges !? Why not !? A voir sur du long terme si je m'y habitues...

Je vous dirai dans quelques semaines ce que j'aurai pensé des produits.

Vous pouvez retrouver cet article en vidéo, ici : https://www.youtube.com/watch?v=X4mtpBPtb3w

J'ai payé la box 39.90€, et elle contenait 81.40€ de produits (format de vente; pas d'échantillon).

Cela ne vaut-il pas le coût ?

A bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article