Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec Hashimoto

Nous sommes nombreux à vivre avec cette maladie. Je vous écris pour vous expliquer comment je le vie. Et nous pourrons échanger ensemble de nos expériences avec elle.

Cela fait bien trop longtemps ...

Je ne sais pas par quoi et comment commencer !

Plus de 2 ans que je n'ai pas rédigé d'articles et je n'ai même pas consulté le blog.

Je viens de répondre à certains de vos commentaires, mais pas tous ! Il faut que je me refasse la main ... A ceux auxquels je n'ai pas répondu, sachez que cela n'est pas volontaires et je vais essayer d'y remédier.

J'ai effectivement vécu des hauts et des bas sur tous les points. Notamment mon endocrinologue et mon généraliste partis à la retraite et c'est vraiment pas façile de trouver un professionnel de la santé en qui on peut avoir confiance, dans ce domaine.

Enfin bref (dites-moi en coms si vous avez la ref), Je vais tenté de m'organiser afin d'alimenter ce blog de façon plus régulière ...

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article