Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec Hashimoto

Nous sommes nombreux à vivre avec cette maladie. Je vous écris pour vous expliquer comment je le vie. Et nous pourrons échanger ensemble de nos expériences avec elle.

Mini geste 22 #shaketaplanete : Même si je ne consomme plus d'eau contenu dans des bouteilles plastiques, il me reste encore quelques contenant de ce type (ex : vinaigre). Dans mon lieu de travail l'eau du robinet n'est pas consommable, donc nous avons de l'eau en bouteille ( nous recevons du public et devons subvenir à ce besoin ). Régulièrement, je récupère les bouteilles vides pour les déposer au point de collecte de ma ville. De plus, il s'agit d'une collecte qui fait gagner quelques euros, sous forme de bons d'achat à dépenser sous 30 jours dans le magasin qui prend en charge le point de collecte Reco.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article